![OS VIII [spécial concours] NALU•](https://i.skyrock.net/5634/85945634/pics/3222257041_1_3_05xem3co.jpg)
Dans la petite ville paisible de Fairy Tail se dressait un imposant bâtiment. Même à quelques centaines de mètres, une ambiance joyeuse et des cris se faisaient entendre. Plus on se rapprochait, plus cette osmose se faisait sentir. Le "brouhaha" joyeux des rires et du bruit infernal donnait un petit sourire aux lèvres d'un jeune homme aux cheveux roses qui s'apprêtait à pénétrer dans la bâtisse. D'un coup de pied, il ouvrit la lourde porte noire qui séparait les étrangers de ces fêtards. Tout le monde vaquait dans le bruit à ses occupations. Ils mangeaient en débattant, s'entraînaient ou bien s'amusaient de manière sauvage.
Fairy Tail respirait le bonheur.
Du haut de son bureau, le maître de la guilde les observait avec bienveillance, comme un père veillait sur ses enfants.
Le jeune rose se fraya un chemin parmi les chaises qui volaient. Il se rapprochait du bar où une jeune femme aux longs cheveux argentés essuyait une tasse en porcelaine. Un sourire angélique sur les lèvres, elle regardait le jeune homme qui vint s'asseoir à côté d'une autre femme. Celle-ci était blonde, plus petite et fine, presque frêle, que la plupart des femmes ici. Ce qui ne la faisait pas moins jolie. Elle était probablement la plus belle de toutes les créatures de Fairy Tail. Une de ses petites poupées, innocente au visage d'ange et au sourire ravageur, qui savait jouer de ses charmes quand il s'en faisait sentir. Elle avait l'air ailleurs, mais lorsque que le jeune garçon fut près d'elle, cette dernière se tourna, un magnifique sourire aux lèvres. Un de ces sourires ensorcelants qui faisait chavirer les c½urs. Un sourire profond, qu'elle ne faisait qu'à certaines personnes privilégiés. Cela fit frémir l'adolescent. Ce malaise fit rire la barmaid qui lui fit un clin d'½il amusé, avant de reprendre son service.
Alors que la jolie blonde buvait tranquillement son café crème, sous l'½il discret de son voisin, un petit garçon entra en courant. Il n'était pas plus haut que trois pommes et sa bouille enfantine rosée prouvait son jeune âge. Il tenait sa casquette, tentant de reprendre son souffle. Des petites gouttes de sueur perlait sur son front et sa respiration saccadée prouvait qu'il venait de courir. Il regarda la guilde avec un air apeuré, puis il secoua la tête pour reprendre ses esprits et tenta de se faufilait dans ce grabuge. On le percutait, comme si il était invisible. Il se hissa sur une des tables encore intacte.
« - OYE ! Cria ce garçon pour attirer l'attention sur lui. »
Il dut s'y reprendre plusieurs fois avant que la foule ne lui prête attention. Alors qu'on le dévisageait, il bredouilla l'air penaud. Il n'avait pas l'habitude qu'on le remarque ainsi.
« - BON ALORS LE MIOCHE ! Hurla un jeune homme à la tignasse bleue marine »
L'enfant aux tâches de rousseur hoqueta avant de commencer.
« -J'ai j'ai une lettre pour la guilde de Fairy Tail. »
Certains rirent, d'autres grognèrent qu'on les dérange pour si peu. Une jeune femme, avec une longue chevelure de feu monta sur la table à son tour.
«- Taisez vous ! Donnes-moi cette lettre. »
Le petit garçon s'exécuta, puis après quelques remerciements et des petits tics, il disparut, reprenant sa course folle dans les rues calmes de Magnolia.
Les cris et les bagarres reprirent rapidement, seul un petit groupe portait encore un intérêt à la mystérieuse lettre.
« - Erza, ouvres-la ! Cria le rose qui avait quitté son siège »
« - Doucement Natsu ! Le réprimanda la rousse »
Munie d'un couteau, elle déchira doucement l'enveloppe pour en extraire une feuille pliée. Elle s'assit et la lu. Plus ses yeux parcouraient les lignes, plus sa mine devenait sombre. Son regard se durcit et sa bouche forma un rictus inquiet. Sans donner d'explication, elle monta les marches quatre à quatre pour se précipiter dans le bureau du maître. Il était installé dans son grand canapé, une tasse de thé à la main. Il leva les yeux vers elle et sa mine jovial se ternit. Il savait que ce qu'Erza allait lui annoncer ne lui plairait pas.
« - Maître, dit la jeune femme en posant d'une main de fer la feuille froissée. »
Il la prit et sans même y jeter un ½il, il déclara d'une voix grave.
« - Ils nous déclarent la guerre... »
Il tourna son fauteuil face à un imposant tableau puis la pièce sombra dans le noir. Et si c'était la fin de la partie ?
La guilde s'armait jusqu'aux dents. Ils n'avaient pas peur de se battre, ils savaient tous de quoi chacun était capable. Leurs pouvoirs, tous plus puissants les uns que les autres, mettraient rapidement un terme à cette guerre stupidement déclarée par une autre guilde. Une guilde noire.
La blonde regardait la scène en jouant nerveusement avec ses clefs. Elle n'était pas la plus puissante de la guilde. Elle savait se défendre si besoin, mais elle n'irait pas chercher le combat.
Un souffle chaud vint caressait son épaule. Surprise, elle se tourna rapidement. Elle se trouva nez à nez avec Natsu. Il la regardait avec ses grands yeux vides d'intelligence et de bon sens, mais si remplit de gentillesse et de vie. Il sourit en se redressant, passant sa main dans ses cheveux roses.
« - On va les démonter Luce »
Lucy lui jeta un regard furtif, en esquissant un léger sourire, peu convaincue.
Alors que tout le monde dormait, Natsu montait la garde avec son rival et ami, Grey, un mage de glace. Ils étaient tous deux silencieux, fixant pensivement le ciel couvert de ce mois de Mai. Ils avaient beau se dire qu'ils allaient les battre, aucun d'eux n'y croyaient vraiment. Ils étaient puissants, tout le monde le savait, mais leurs adversaires, eux, pratiquaient une magie étrange, qui les tueraient en un rien de temps.
« - Franchement Natsu... Souffla le bleu »
Natsu sursauta en entendant son nom, il regarda son ami, perplexe.
« - Quoi "franchement" ? »
Grey fit un sourire moqueur, il ne perdait pas une occasion pour charrier son rival, même dans cette situation grave.
« - T'aurais dû chopper la blondie avant qu'on ne crève. »
« - Et toi t'aurais dû fermer ta gueule le congelo ! Répliqua Natsu. »
Il avait tourné la tête, gêné de la remarque idiote de son ami mais ne put s'empêcher de penser à cette boutade qui, pour Natsu, n'était pas totalement fausse. Mais l'un comme l'autre, savait que ce n'était plus qu'une question d'heures avant que tout ne change à jamais.
Il fixa le ciel nuageux, avec une certaine nostalgie. Il aimait cette vie, se battre, rire, être puissant et heureux. Il avait une famille, un toit, des personnes importantes, il avait Luce, et Happy. Il pensait à cette période, trop courte à son goût, qui fut la plus heureuse de sa vie. Dans ce ciel de minuit, aucune étoile ni même la jolie et ronde lune, comme si elles avaient fuit, sentant la fin proche.
Les jours suivants, aucune attaque n'avait eu lieu. Tout le monde était sur le pied de guerre, attentif à une probable attaque. Lucy était silencieuse depuis des jours. Elle n'avait rien à dire, puisque il n'y avait rien à dire. Elle regardait Natsu qui faisait sortir une petite boule de feu, avant de la gober, ce qui fit rire le petit chat volant. Ce rire était le seul qu'on entendait à présent dans la guilde.
Alors qu'elle ferma les yeux, une alarme stridente retentit en ville.
« - Ils arrivent ! Hurla Gajeel en se préparant à l'assaut. »
Sans qu'ils ne puissent réagir, des sorciers, des spectres et des guerriers affreux étaient là, face à eux, des peintures de guerre couvrant leur visage. Et si c'était la fin de la partie ?
Une poussière dense s'élevait dans les airs, couvrant les ruines des bâtiments de la ville de Magnolia. Du sang poisseux recouvrait les pierres de la place. Deux nombreux blocs de pierres rendaient ce paysage funeste. Des corps jonchaient le sol, certains n'étaient même pas identifiable. Fairy Tail, cette humble bâtisse n'était qu'un lointain souvenir. Elle avait laissé place à un tas de ruines. La pluie commençait à tomber, lavant toutes ces personnes ensanglantées. Le maître était assis contre le mur d'une ancienne maison. Son visage était fendu par une longue coupure rougeâtre, un ½il était clos, pourtant il souriait. Il voyait ses enfants revenir, un par un. Certains avaient péri, ce qui atténua rapidement le sourire du vieillard. Wendy pleurait, alors qu'Erza, tenant à peine debout, avait la mine déconfite, les poings serrés. Gajeel appelait son chat. Mirajane tenait sa s½ur dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. Lucy, elle, était méconnaissable. Seul ses cheveux d'or permettaient de la reconnaître. Sa figure était noire de suie et poisseuse de sang, elle était quasiment nue, couverte d'hématomes et de coupures. Ses yeux noisettes étaient vides, comme avant. Comme si elle n'avait jamais connu Fairy Tail.
« - Je n'aurais jamais dû partir de chez moi, souffla-t-elle entre ses dents ».
Elle passa la langue sur la chair gercée de ses lèvres. Elle regardait quelques amis revenir de cette bataille. Elle ne vit ni Natsu, ni Happy. Une larme perla sur sa joue. Non, il lui avait promis, de revenir, il devait revenir, elle avait besoin de lui. Qu'était elle sans Natsu? Rien. Elle ne serait plus rien, si il n'était pas près d'elle pour l'aider, la relever lorsqu'elle tombait, qui savait voir sa première larme, attraper la seconde et arrêter la troisième. Si il n'était plus là, avec elle, son futur était effacé. Il n'y en aurait pas.
Plus les minutes passaient, plus les chances de revoir d'autres survivants s'amincissaient. Au milieu de cette fumée grise, tout semblait irréel, ce n'était pas une bataille comme on pouvait en voir dans les films, non. Aucuns de ces guerriers ne se relèveraient après le clap de fin.
Lucy, agacée d'attendre, partit à la recherche de Natsu. Elle courut aussi vite que ses forces lui permettaient, criant aussi fort que sa gorge irritée lui permettait. Aucune réponse de son ami. Elle cherchait un quelconque signe de vie, qui lui permettrait d'imaginer son futur, pour le moment mi en attente. En vain.
A l'instant même où elle allait rendre les armes, laisser tomber sa vie avec la mort du rose. Un bloc de béton, appartement à l'ancien QG de la guilde bougea. Il vint s'écraser non loin derrière Lucy, ce qui fit une nouvelle vague de poussière étouffante. Un brouillard épais empêchait Lucy de voir s'il s'agissait d'un de ses amis, de Natsu ou bien d'un de ses monstres . Se préparant à toutes éventualités, elle se mit en position de combat. La gorge nouée, elle attendait patiemment que l'individu se relève.
Elle discerna une silhouette large, celle d'un homme, à la musculature développée, se hisser sur ses jambes tremblantes.
« - Natsu ?! Cria la blonde en serrant sa clef prête à lui arracher la vie s'il ne s'agissait pas de lui ou d'un de ses amis »
« - Tu vois ? Je te l'avais dit : ils avaient aucune chance ces enfoirés ! Répondit le rose après quelques minutes de silence. »
Il poussa un hurlement faisant froid dans le dos, mêlant fureur, et douleur. Blessé, il dévala le monticule de gravas pour se rapprocher de Lucy qui n'avait pas encore bouger. Jetant sa clef au sol elle se précipita vers le rose et sauta dans ses bras. Ils avaient toujours été proches, ils étaient des coéquipiers, rien n'était plus fort que cela, pourtant leur étreinte, n'avait rien à voir avec celles qu'ils avaient pu avoir avant ce massacre.
Bilan de cette guerre, adieu la guilde de Fairy Tail. Les survivants, blessés et affaiblis, se retrouvaient à devoir fuir, sans aucun lieu où aller. Ils se retrouvaient comme des vagabonds, à chercher un nouvel abris. Pour eux, tout était fini. C'était la fin, la fin de l'histoire. Plus de guilde, plus de maison, et plus de famille. Malgré se qui avait pu en réchapper, malgré le prix fort, ils n'étaient que peu nombreux.
Il pleuvait sans discontinuer, lavant les peaux sanguinolente et crasseuses. Personne ne parlait, chacun faisait son deuil comme il pouvait. Le maître, en tête, marchait avec sa droiture exemplaire, fredonnant une triste chanson. Suivait de près, Erza, se soutenant par des béquilles de fortune. Natsu fermait la marche, Happy sur son épaule. Il était anormalement silencieux.
« - J'ai faim, souffla Natsu qui en avait marre de marcher sans but. »
On ne répondit pas à la nouvelle plainte de Natsu. Il regarda Lucy qui était en tête. Il ne voyait que sa longue chevelure blonde hirsute qui suivait le rythme de sa marche nonchalante. Cette dernière tête baissé réfléchissait. Elle réfléchissait à ce qu'ils feraient. Elle et la guilde, mais surtout elle et Natsu. Depuis cet affrontement et leurs brèves retrouvailles, ils ne s'étaient ni parlés ni même adressés un seul regard.
Comme si Lucy le fuyait, comme si elle se fuyait elle même. Elle ne cessait de remuer ses fines lèvres gercées, murmurant une phrase incompréhensible. Le jeune homme dans un long soupir ralentit la marche à présent trop rapide pour ses jambes fatiguées. Il regardait le petit groupe avec une pointe de nostalgie. Il ne savait pas qu'est ce qu'il deviendrait à présent qu'il ne restait qu'une vingtaine de personne, sans toit, ni endroit où aller.
Les jours passèrent, chacun tentait de garder la foi dans le maître, même si à présent l'avenir était un sujet délicat ,presque tabou. Erza perdait peu à peu ses forces. Lucy, elle, se renfermait toujours plus, à présent, elle ne parlait plus à personne. Natsu regardait son bras aux longues lacérations qui le brûlait constamment, une chaleur inconfortablement même pour cette homme de feu. Grey était borgne et lui non plus ne parlait pas. Il se contentait de regarder Juvia qui dormait dans ses bras. Il faisait particulièrement froid ce soir-là. Une nouvelle nuit à la belle étoile pour le petit groupe en fuite. Le maître méditait, les jambes croisées, son visage habituellement serein et sûr, laissé voir une mine inquiète. Lui même n'y croyait plus.
Plusieurs fois, ils avaient voulu s'installer et reformer la célèbre guilde d'entent mais ils n'avaient fait face qu'à de multiples refus suivis d'agression. Fuyant la bataille de peur de perdre encore trop de monde, Fairy Tail poursuivait sans but son chemin. Le maître s'en voulait certes, mais il attendait une quelconque aide du conseil, où d'autres guildes, mais personne ne viendrait à leur secours puisque techniquement, il n'y avait plus de Fairy Tail. Elle demeurait dans les c½urs des survivants, mais disparaissait des âmes des mortels dans une honte infâme. A présent, lorsqu'on venait à parler de cette guilde, on employait le terme de « mascarade ». La mascarade de Fairy Tail. Elle avait fait régné le respect, jusqu'à ce jour.
Natsu regardait les flammes jaillir et valser entre les bouts de bois avec une haine et une rage qui lui faisait serrer la mâchoire. Ce n'était pas le futur qu'aurait dût connaître cette guilde. Non, elle aurait dût rester prospère et ils auraient dût continuer de mener leur vie comme bon leur semblait. A présent, ils étaient contraints de marcher, jusqu'à ce que la mort viennent les cueillir comme des fruits trop mûrs. Ses yeux se posèrent sur la jeune blonde qui lui tournait le dos. Elle était à l'écart, suffisamment loin du feu pour ne pas sentir la douce chaleur qui viendrait réchauffer son frêle corps pétrifié. Elle pleurait dans le plus grand des silences, ravalant ses sanglots pour ne pas qu'on s'approche d'elle. Elle était fatiguée, fatiguée d'être heureuse pour en souffrir toujours plus. A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un de bien, tout finissait par tomber comme un rêve bien trop beau pour être réaliste. Elle avait été heureuse, voilà ce qui avait fait que le futur change si soudainement. Il aurait dût être celui que tout le monde pensait dans la guilde. Celui où on aurait vu des petits bambins courir entre les tables de la grande salle pendant que les mages se remémoraient leurs aventures. Ces enfants auraient prit le relais de leur parents. Lucy eut un long soupire sarcastique.
« - Qu'est ce que tu croyais Lucy ... Le futur est jamais inscrit dans le marbre »
Natsu eu un sourire désapprobateur. Depuis quand était elle devenue si... pessimiste ?
Il se leva en la voyant trembloter dans sa frêle couverture. Il s'approcha d'elle, sans un bruit, et s'assit à ses côtés. Elle le regarda et sans prononcer un seul mot elle posa la tête sur son épaule et se colla contre son corps brûlant.
[Elipse d'une dizaine d'années]
Quelques flocons tombaient à présent, sur les corps dénudés deux personnes. La jeune femme, une blong trentenaire enfouissait sa tête dans le cou de son amant pour fuir le froid. Ils étaient collé l'un à l'autre, allongés sur le sol blanc. Aucun des deux ne prononçaient un mot, ne voulant pas troubler ce moment si parfait. Quelques oiseaux chantaient dans ce paysage glacé et désert. Leur moment paisible fit interrompu par des cris joyeux et nombreux, arrivant droit vers eux. Ils se hâtèrent pour se rhabiller, ne voulant pas être vu en tenue d'Adam et Ève, puis main dans la main, le sourire gaie aux lèvres, c'est ensemble qu'ils avancèrent pour retrouver une petite troupe, qui riaient en chahutant.
«_ Oy mina! ,cria ce dernier.»
«_ Natsu! Lucy! ,répondit un petit chat bleu en virvoltant parmis les flocons.»
La petite bande marcha en se comptant leurs nostalgiques souvenirs. Ils arrivèrent devant un bâtiment. Il était ni imposant ni grand, non il était simple. Il était simple, comme le sourire qui se dessinait sur les lèvres de tous les individus.
Un panneau trônait au dessus de l'entrée, « Fairy Tail ». Elle était bien là, cette guilde, elle n'était pas morte, non, doucement elle était ressortie de l'ombre. A présent, elle était plus flamboyante que jamais, elle respirait à nouveau ce bonheur. Chacuns entrèrent joyeusement, ils venaient compter leur récit, celui de la vieille Fairy Tail. Comme ils l'avaient espéré à leurs heures perdues, on avait reprit le flambeaux. Les deux derniers à contempler chacune de ses lettres grossièrement gravées, était un homme, aux cheveux anormalement rose, qui avait il y a quelques années, vécu les belles heures de la guilde, puis les plus noires, à présent il se sentait en paix, en paix de voir qu'on avait pas oublier Fairy Tail. Sa compagne, une blondinette qui tenait sa main, caressant son ventre rebondit.
« - Tu vois Natsu... On ne meurt que lorsque l'on ne tombe dans l'oubli, dit elle en regardant les portraits de tous les anciens mages qui enroulaient le bâtiment. »
Natsu donna un grand coup de pied dans la porte. Les années avaient passé, les choses avaient changé, mais les bases restaient les même que l'on soit dans le passé ou le futur.
« - Papa ! Hurla une petite terreur à la tignasse blonde lorsqu'il aperçut le jeune homme. »
Non, ce n'était pas la fin de la partie.
![OS VIII [spécial concours] NALU•](https://i.skyrock.net/5634/85945634/pics/3222257041_1_5_bZ8kawAx.gif)
[NOTE DE L'AUTEUR: cet os, mon premier dans l'univers de FT, était pour le concours de NamixLuffy21, avec pour thème imposait NaLu, et le futur à Fairy Tail. J'espère qu'il vous aura plu, si vous avez quelque conque remarque, merci de les noter en commentaire. Il fait un total de 3166 mots. J'espère vous avoir conquis avec cette petite histoire qui montre que le futur est libre. Merci à SchoolficXx-LuNa-xX et AngelNeko-One-Piece pour la correction et les conseils que vous m'avez donné. Les photos sont de moi. Je vous aime et bonne journée. ♥]
xXxLuffy-NamixXx, Posté le jeudi 01 janvier 2015 19:09
J'ai trouvée ton OS super émouvant! Il est très bien écrit et tout est bien décrit, c'est génial ^^